Super boutique, j’ai eu un vrai coup de cœur pour la vendeuse heuuuu je voulais dire ses conseils 😂😂😂.
Super accueil et super produit. Mon épouse est ravie de ses achats et mes yeux aussi 😂😂😂. ( à prendre au second degré 😉)
Cela fait près de 15 ans que je viens tous les étés à Aigues mortes et l’endroit incontournable est cette belle boutique. C’est avec grand plaisir que je m’y rends et fais l’acquisition de belles créations. L’équipe est formidable et de bon conseil. Le SAV est au top. Et surtout quel plaisir de découvrir de jeunes créateurs français en herbe ! Sans parler des créations étrangères encore méconnues du grand public. L’équipe à l’œil pour dénicher les petites marques qui grimpent vite! Merci et à l’été prochain !
Je suis assez surprise des mauvais commentaires. A chaque passage dans la boutique la vendeuse a toujours été très agréable et de bons conseils !
Une belle boutique avec beaucoup de choix à tout prix. Je recommande ✨
Beaux produits et un accueil correct.
Cependant les prix sont un peu excessifs. De plus, les emballages cadeaux ne reflètent pas la qualité du produit, il serait préférable d’offrir le bijou dans une petite boîte plutôt qu’un papier de soie … Toujours un peu gênant d’offrir un bijou dans un morceau de papier …
Joli magasin il y a plein de choix pour offrir un cadeau au moment des fêtes. J'enlève cependant deux étoiles : pour les prix excessifs et les vendeurs qui ne sont pas aimables du tout..
Faites attention à chacun de vos faits et gestes sinon ils vous accuseront de voleurs ou malhonnêtes selon leurs jugements sur votre personne
Réponse : On agresse pas les clients ni les accusent de vols a cause d'un réflexe de mettre la pince dans la poche (PENDANT 1 SECONDE) pour se désencombrer les bras. Je ne vais pas vous apprendre qu'un vol n'est caractérisé que si l'auteur quitte la boutique. Or le geste n'a duré qu'une 1 seconde car au moment de mettre la pince dans la poche, elle y a pensé et a à peine eu le temps de ressortir la main avec la pince de sa poche que la vendeuse l'a bousculé.
NB : J'étais à l'extérieur de la boutique
PS : Vous êtes en tort